Terms & Conditions

Welcome in the secure site https://www.familycrops.com

Terms of use, policies and other conditions


Your consent

BY USING AND / OR VISITING THIS WEB SITE OR ITS APPLICATIONS, YOU EXPRESS YOUR AGREEMENT AND CONSENT TO THE TERMS AND CONDITIONS ("Terms of Use, Return Policy and Other Terms") WHICH ARE INCLUDED BELOW FOR REFERENCE. If you do not agree to any of these terms, please do not use the FamilyCrops Foods Inc. website or applications.

Use of the site

Whether you are a customer or simply a visitor, you are invited to browse the pages of our site subject to the following conditions: you can find useful links, articles, references, documents and many more information in French and English. FamilyCrops Foods Inc. is a corporation incorporated in Quebec. Owners, administrators and other support persons are not responsible for the possible consequences of your use of the site, links, articles or any other information you may find there.

Trade policies

These commercial policies are aimed at individuals and businesses who do or want to do business using this web site, or at our main business office.


Customer data

Customer data is not stored, nor accumulated FamilyCrops Foods Inc.

Allergies

Please note that most of our products may contain or have come into contact with foods that may cause allergies, such as: peanuts, nuts or other products. We suggest you to contact us if you wish to know the list of ingredients of certain products in particular in addition to visiting our website on the subject. We can not guarantee an allergen exemption in our food unless specified by the manufacturer and the package is sealed.


Contact

FamilyCrops Food Inc.
Telephone : 514 316-6753
odettelambert@familycrops.com


Last revision of this page : april 2020.

Termes & Conditions

Bienvenue sur le site sécuritaire https://www.familycrops.com

Modalités d'utilisations, les politiques et autres conditions


Votre consentement

EN UTILISANT ET/OU EN VISITANT CE SITE WEB OU SES APPLICATIONS , VOUS EXPRIMEZ VOTRE ACCORD ET CONSENTEMENT AUX MODALITÉS (« Modalités d'utilisation, politique de retour et autres conditions ») QUI SONT INCLUSES CI-DESSOUS POUR RÉFÉRENCE. Si vous n'acceptez pas l'une ou l'autre de ces modalités, veuillez alors ne pas utiliser le site Web ou les applications de Les aliments FamilyCrops Inc.

Utilisation du site

Que vous soyez client ou simplement un visiteur, vous êtes invité à parcourir les pages de notre site sujet aux conditions suivantes : vous pouvez y trouver des liens utiles, des articles, des références, des documents et beaucoup d’autres informations en français et en anglais. Les Aliments FamilyCrops Inc est une une société incorporée au Québec. Ses propriétaires, administrateurs et autres personnes de soutien déclinent toute responsabilité sur les conséquences possibles de l’utilisation que vous ferez du site, des références, des liens, des articles ou de tout autre renseignement que vous y trouverez.

Politiques commerciales

Ces politiques commerciales s'adressent aux particuliers et entreprises qui font ou cherchent à faire affaires avec FamilyCrops et ses partenaires. d’affaires.

Pour commander

Visitez notre boutique en ligne et sélectionnez les produits qui vous intéressent. En commandant via notre site web, votre commande sera préparée selon vos besoins. Aucune commande spéciale ou montage ne sera préparé sans un délai minimum. Vous avez l'option de faire livrer votre commande ou de venir la chercher sur place sur rendez-vous au bureau principal ou à un point de relais indiqué et selon les directives de FamilyCrops.

Données des clients

Sur ce site web de FamilyCrops, aucune donnée personnelle n'est utilisée ni accumulée.

Allergies

Veuillez prendre note que la plupart de nos produits peuvent contenir ou avoir été mis en contact avec des aliments pouvant provoquer des allergies, tels que : arachides, noix ou autres produits. Nous vous suggérons donc de communiquer avec nous si vous désirez connaître la liste d'ingrédients de certains produits en particulier en plus de visiter notre site web sur le sujet. Nous ne pouvons garantir une exemption d'allergène dans nos aliments, sauf si spécifié par le fabriquant et que l'emballage est scellé.

Pour nous joindre

Les aliments FamilyCrops Inc.
Téléphone : 514 316-6753
odettelambert@familycrops.com


Dernière révision de cette page : avril 2020.